Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutouig et son crochet
5 mars 2013

mélange de deux crocheteuses

Bonjour à tous,

 

J'ai craqué sur cette étole de chez Rosalie: http://lespetitescreationsderosalie.over-blog.com/article-ma-petite-boutique-etole-lola-ivoire-114267235.html

Et sur cette écharpe d'histoire d'ailes: http://www.histoires-d-ailes.com/article-des-tons-de-gris-pour-cette-nouvelle-echarpe-114395727.html

J'avais craqué sur la laine soft pearl toujours chez Rosalie et je me suis lancée. MAIS j'ai un gros gros problème: je crochète trop serré et malgré un crochet 6 mon rêve d'étole s'est transformé en réalité écharpe...

J'étais sur le point de tout recommencer quand je l'ai essayé et elle me plait comme ça alors je la garde.

 

Et je verrai l'année prochaine pour me faire cette étole dont je rêve...ça me laisse le temps de réfléchir à la couleur et de demander à Rosalie conseil pour la laine.

Pokoù

 

2013 01 (8)

2013 01 (9)

2013 01 (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment jolie cette écharpe. Les couleurs vont très bien ensemble ^^
J
Je trouve que c'est très joli.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bisous
T
Merci les filles! J'étais au départ déçue car ce n'était pas l'étole de mes rêves mais en fin de compte je suis contente!
M
Super joli, j'aime beaucoup ton mélange, il rend très bien.
G
Elle est jolie comme tout ton écharpe !<br /> <br /> Bravo
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 837
Publicité