Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutouig et son crochet
30 mai 2013

Cadeaux de naissance

Bonjour à tous, 

 

Désolée pour ce silence mais je ne suis pas en forme ces temps-ci. D'après le médecin ce serait une hernie ombilicale: rien de grave mais c'est douloureux. J'ai quand même crocheté pour ma cousine qui a eu une petite fille. 

2013 03 (1)

Tou d'abord un petit gilet pétale bleu...j'adore ce modèle très facile à crocheter.

2013 03 (4)

La maman a beaucoup aimé et l'a trouvé tout doux.

2013 04 (4)

Puis un gilet trouvé sur le net mais je ne sais plus où.

2013 04 (5)

 

2013 04 (6)

Celui là j'aimerais bien l'avoir en taille adulte.

 

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les 2 ils sont très réussit !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta santé ira mieux, bonne semaine !!!!
D
BRAVO, ces 2 petits gilets sont magnifiques !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 829
Publicité