Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutouig et son crochet
8 octobre 2013

Top au top

Bonjour, après plusieurs mois sans ordinateur me revoilà enfin. Mais je n'ai pas chomée pour autant et mon crochet était tous les jours au travail.

Notre chère Rosalie nous avait gentillement offert le tutoriel de ce magnifique top très facile à crocheter: http://lespetitescreationsderosalie.com/2013/06/15/tuto-and-co-top-breeze-dete-au-crochet-niveau-debutante

Moi qui suis à la recherche de pull à crocheter sans couture c'était parfait! 

Et voilà le résultat: 

CIMG0371

CIMG0372

CIMG0373

Porté tout simplement avec un jean j' ADORE!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En effet je le trouve vraiment très joli ! Une bonne idée à saisir, MERCI pour le lien et BRAVO à toi !
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 837
Publicité