Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutouig et son crochet
22 mars 2013

poncho en alpaga

Bonjour, 

Mon poncho vert me plait beaucoup mais il était en acrilique...dommage pour un poncho qui doit tenir chaud!

Alors j'ai eu envie de m'en refaire un en alpaga....avec cette douce fraîcheur en ce moment il me sera très utile!

 

2012 11 (4)

Je l'adore...il est tout doux et surtout tout chaud! Trop marrant la réaction de mon entourage: "ah bon c'est chaud malgré les trous??". 

 

2012 11 (3)

Et oui malgré les trous il me tient bien au chaud et est très pratique pour me couvrir si besoin...et quel plaisir de pouvoir dire: "c'est moi qui l'ai fait!".

Dans le même laine je me suis offerte un tour de cou qui me tient bien chaud aussi! 

2012 11 (5)

Mais avec tout ça pourquoi j'éternue ce matin moi??? 

Merci pour votre visite et bon week-end.

 

Toutouig

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie ^^ Si je me trompe pas c'est bien un poncho de Drops ?<br /> <br /> Bonne journée :)
T
Merci pour ta visite Valroselou. LE gros problème avec ce poncho c'est que j'ai déjà trois commandes dans mon entourage! Va falloir crocheter... bisous
V
Il est ravissant ton poncho à trous, j'adore... bravo aussi pour la capuche, je réadore !!! bisous, bisous
T
Je le porte tous les jours en ce moment . Triste temps! Bisous et merci pour ta visite
C
C'est vraiment très beau ! Le résultat est joli. TOn poncho te sera bien utile pour ce printemps qui tarde à venir.
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 837
Publicité